top of page

À PROPOS DE NOUS

K-OSS, c'est pas juste un café trendy, c'est carrément le spot du quartier Villeray où tu peux venir t'entraîner quand tu veux, entre 6h et 21h du lundi au vendredi, et entre 8h et 15h le week-end. L'idée, c'est de te donner un espace cool pour pratiquer le Jiu-Jitsu Brésilien et d'autres activités sur les tatamis, comme le yoga, la méditation, la gymnastique douce, la danse, et même des exercices de mobilité avec ton corps, ou à l'aide de poids libres. 

Chez K-OSS, on accueille tous les passionnés, même les débutants (surtout les débutants, en fait) qui veulent s'entraîner quand bon leur semble. Et si tu veux , tu peux aussi louer nos locaux pour donner des cours, organiser des événements artistiques, personnels, sportifs, corporatifs, etc. ou filmer des vidéos pédagogiques, à ta guise !

On fait aussi notre part pour la communauté. Les jeunes et les femmes qui galèrent un peu peuvent profiter de cours d'arts martiaux gratuitement ou à un prix super abordable. L'idée, c'est de booster leur confiance en eux et de les aider à affronter les défis de la vie. Chez K-OSS, on n'est pas juste un endroit, on est une famille et une vibe, et on veut que tout le monde s'y sente chez lui.

bottom of page